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Lead gen

Le lead management en B2B, avant et après le digital

rsz infographie - parcours du lead - vitrineL'arrivée de nouveaux outils digitaux a énormément fait évoluer les pratiques des entreprises. Aujourd'hui elles disposent de nouveaux moyens et méthodes beaucoup plus puissants pour générer et gérer leurs leads. Avant / après le digital, découvrez ces changements et leurs bénéfices.

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Le parcours du lead en B2B

parcours dachat petitBienvenue dans l’ère du marketing digital ! À la clé : moins de tâches répétitives pour la force de vente, davantage d’efficacité collective et plus de leads qualifiés.

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Comment optimiser ses leads qualifiés en B2B ?

optimiserOn parle souvent de génération de leads grâce à l’inbound marketing, mais de nombreuses entreprises, en particulier B2B, s’appuient sur le nombre de leads générés pour évaluer leurs performances. Avoir plus de leads ne se traduit pas forcément par une augmentation des ventes ! Alors comment une PME peut-elle aujourd’hui optimiser ses leads qualifiés pour être plus performante ?

 

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Comment générer des leads à court terme ?

prospecter petitProspecter, un verbe devenu presque prohibé chez les marketeurs B2B depuis que l’inbound marketing et ses stratégies de contenus sont apparus. Penser “séduction” et non plus prospection. Et pourtant, rares sont les sociétés qui peuvent se permettre de miser à 100% sur l’inbound. Stratégie efficace sur le long terme mais qui demande énormément de ressources et de patience. En 2017, l’enjeu est de booster à court terme sa génération de leads sans épuiser sa base de données. Comment réussir ce challenge ?

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Comment gérer ses leads simplement et rapidement avec un CRM ?

lead management petitC’est la rentrée, vous perdez déjà pied ? En même temps entre les 512 mails non lus, les 4 cahiers des charges auxquels vous devez répondre pour demain et les 15 prospects que vous devez rappeler avant ce soir...Il y a de quoi. Alors stop. 1 article. 2min pour mieux gérer votre temps et donc vos leads !

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Lead manager, qui es-tu ?

lead manager petitPierre angulaire de la collaboration marketing/vente, le lead manager représente un atout de taille pour les entreprises. Mais à quoi sert-il exactement ?

La fonction de lead manager incarne ainsi un véritable virage engagé par les entreprises : un passage de l’obsession de la quantité (avec des appels téléphoniques de masse sur des leads froids), à la qualification précise des leads pour être certain que l’on contacte la bonne personne au bon moment.

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