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Vente

Comment organiser les territoires commerciaux de ses vendeurs ?

repartition commerciale petitJongler entre les souhaits de ses commerciaux et les performances globales à atteindre n'est pas une mince affaire dans le quotidien des directeurs commerciaux. Heureusement, ils peuvent compter sur quelques principes managériaux de base et sur leur CRM.

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24 heures dans la vie d’un commercial du futur

vendeur 4.0 petitIl ne prospecte plus. Il connaît l’avenir. Il sait tout sur tout sur son client. Mais à quoi ressemblera exactement le vendeur du futur ? Plongée anticipée dans l’avenir du commercial de 2037, connecté jusqu’au bout des ongles. Un peu trop peut-être…

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Quel rôle pour le nouveau vendeur dans un monde digital ?

nouveau vendeur petitAujourd’hui, du fait de l’abondance des contenus en ligne, les acheteurs sont plus informés que jamais, ils n'ont quasiment plus besoin de vendeurs pour les aider à acheter. Ce sont même les vendeurs qui sont sollicités par des leads éduqués grâce à l’inbound. Quel est l'impact de tous ces changements sur le rôle des commerciaux dans le processus d'achat ? Comment redéfinir le rôle du nouveau vendeur dans un monde digital ? Quelles en sont les compétences requises ? 

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Vis ma vie de commercial, avant et après le CRM

ma vie de commercial petitDans le quotidien de tout vendeur, l’arrivée d’un logiciel de CRM représente une petite révolution. Mais qu’est ce que cela change concrètement ? Récit.

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En 2017, à quoi ressemble un prospecteur en B2B ?

commercial 3.0 petitEn 2017, un nouveau type de commercial prend le pouvoir. Qui est ce prospecteur d’un nouveau type ? Quels outils exploite-t-il ? Quelle méthode adopte-t-il ? Portrait.

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Atteindre et dépasser ses objectifs commerciaux : comment réussir ?

depasser objectif petitOn pourrait résumer cette problématique en 2 mots : organisation et connaissance. L’organisation est le pilier de la vie d’un bon commercial qui doit partager son temps entre ses prospects, ses clients et les tâches administratives. La connaissance est comme son ange gardien. Elle le protège et le rend plus fort. La vraie question qui apparaît alors est : comment rendre ses commerciaux bien organisés et informés ? La réponse est simple et se fait en 4 points que je vous invite à découvrir ci-après.

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