Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Marketing

Cinq étapes pour muscler votre emailing BtoB

muscler emailing petitVous cherchez à renforcer vos taux d’ouverture ? À muscler vos taux de clics et à tonifier vos résultats de conversion ? Découvrez un programme spécial en cinq étapes pour optimiser vos emailings B2B. 

Lire la suite...

Marketing Automation en B2B : 5 étapes pour se lancer !

lancement marketing automation petitVous avez décidé de mettre en place le Marketing Automation dans votre stratégie, c’est très bien ! Mais si vous êtes à ce stade et que vous vous grattez la tête en vous demandant par quoi commencer, alors cet article est fait pour vous. Est-ce compliqué à mettre en place ? Et bien non ! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous lancer dans le Marketing Automation en respectant 5 étapes très simples.
Quels sont vos objectifs ?

 

Lire la suite...

La mise en oeuvre d'une stratégie d'inbound marketing

infographie inbound petitL'inbound marketing : vous avez lu et relu tellement de contenus sur le sujet que vous ne savez plus par quel bout aborder votre stratégie ? Stop ! Voici les étapes à respecter.

Lire la suite...

Les 10 commandements de la landing page génératrice de leads

landing page petitLa landing page est au cœur de tout dispositif de marketing digital. Ce serait donc une grave erreur de la bâcler ! Voici les 10 conseils pour construire une landing page qui augmente vos leads qualifiés.

Lire la suite...

Pourquoi faut-il renforcer la collaboration entre le marketing et le commerce ?

marketing et commercial petitCommerciaux et marketeurs s’entendent comme chien et chat. Ce n’est pas nouveau, un sondage de Corporate Executive Board montrait, en 2011 déjà, que 87% d’entre eux utilisaient des termes négatifs pour parler de l’équipe « adverse ». En 2017, les mentalités commencent – heureusement – à changer. Car ces deux pôles doivent travailler main dans la main pour le bon fonctionnement de l’entreprise dans son ensemble.

Lire la suite...

Social Selling en B2B : peut-on réellement vendre grâce aux réseaux sociaux ?

social selling petit 2On l’entend partout, le “social selling”, ou l’art de générer des leads qualifiés via les réseaux sociaux pour booster ses ventes. On nous en vante souvent les mérites, mais concrètement, est-ce que ça marche ? Que faut-il réellement attendre du social selling ? Les réseaux sociaux : quelle utilité pour le business finalement ?

Lire la suite...

Top