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Marketing

La mise en oeuvre d'une stratégie d'inbound marketing

infographie inbound petitL'inbound marketing : vous avez lu et relu tellement de contenus sur le sujet que vous ne savez plus par quel bout aborder votre stratégie ? Stop ! Voici les étapes à respecter.

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Les 10 commandements de la landing page génératrice de leads

landing page petitLa landing page est au cœur de tout dispositif de marketing digital. Ce serait donc une grave erreur de la bâcler ! Voici les 10 conseils pour construire une landing page qui augmente vos leads qualifiés.

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Pourquoi faut-il renforcer la collaboration entre le marketing et le commerce ?

marketing et commercial petitCommerciaux et marketeurs s’entendent comme chien et chat. Ce n’est pas nouveau, un sondage de Corporate Executive Board montrait, en 2011 déjà, que 87% d’entre eux utilisaient des termes négatifs pour parler de l’équipe « adverse ». En 2017, les mentalités commencent – heureusement – à changer. Car ces deux pôles doivent travailler main dans la main pour le bon fonctionnement de l’entreprise dans son ensemble.

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Social Selling en B2B : peut-on réellement vendre grâce aux réseaux sociaux ?

social selling petit 2On l’entend partout, le “social selling”, ou l’art de générer des leads qualifiés via les réseaux sociaux pour booster ses ventes. On nous en vante souvent les mérites, mais concrètement, est-ce que ça marche ? Que faut-il réellement attendre du social selling ? Les réseaux sociaux : quelle utilité pour le business finalement ?

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Relation client : le scoring de A à Z

scoring petitPour qui ? Pour quoi ? Comment ? Voici les réponses à toutes vos questions sur ce système de notation des opportunités commerciales destiné à simplifier la vie des PME.

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Marketing prédictif pour les PME : la révolution attendra

prediction petitTous les dirigeants d’entreprise en rêvent. Le marketing prédictif – et son cortège de promesses alléchantes – fait couler beaucoup d’encre. Mais peut-il être appliqué aux PME ?

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