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Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B ?

“Liker”, “poker”, “twitter”, “retwitter”, “suivre”, “mentionner” … ces nouvelles habitudes de notre quotidien n’ont plus de secret pour personne. Mais peut-on vraiment s’en servir au profit de notre vie professionnelle ? 

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Commerciaux, 3 idées pour booster vos ventes en 2016

Votre année 2015 a été marquée par une excellente croissance ? Félicitations ! Profitez de votre bel élan pour préparer 2015.

Vous êtes déçu de votre année, vous avez eu une croissance très lente voire inexistante ? Vous devez changer, d’autant plus si votre entreprise est en difficulté. Ne vous  trouvez pas d’excuses. Evoluez !

Vous avez vécu une année difficile ? Vos résultats sont en baisse par rapport à ceux de 2014 ? Ne restez pas sur un échec, rebondissez !

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Que faut-il attendre d'un CRM pour améliorer l'efficacité de son entreprise ?

Témoignage de Marc Dedei - Directeur Général de Univers Paie

Comment bien gérer le suivi commercial de son activité ? Comment lancer avec succès ses campagnes marketing et les analyser simplement et rapidement ? Comment optimiser la satisfaction de ses clients ?

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Les formulaires en ligne, un appât incontournable pour de nouveaux leads

appat petit“Téléchargez notre livre blanc”, “Participez au tirage au sort”, “Contactez nous”, “Essai gratuit de 30 jours”…

Nous avons tous cliqué au moins une fois sur un de ces beaux boutons aux couleurs vives, appelés “call to action”, et nous avons tous pris au moins 1min, pour remplir le formulaire associé pour obtenir ce qui avait suscité notre attention.

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4 astuces pour obtenir de nouveaux prospects qualifiés

Pourquoi est-il devenu si compliqué d’établir un contact alors que les moyens de communication se développent à vitesse grand  v ?

Les acheteurs sont sollicités via tous les canaux de communication (tel, email, réseaux sociaux) par des personnes qui veulent leur vendre quelque chose. Il n'est pas étonnant que moins de 10% des acheteurs ont effectivement répondu à des mails ou à des appels d’inconnus.

 

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Pourquoi utiliser les réseaux sociaux professionnels ?

Nous vous recommandons de lire cet article pour mieux comprendre l'efficacité des réseaux sociaux pour générer des leads. 

Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine métier : commerce de proximité, b2b, artisans, constructeurs automobiles, grande distribution, etc

    

 

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