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Révolution commerciale : les compétences de demain

Chaque année les entreprises dépensent des milliers voire des millions d’euros pour former leurs vendeurs aux produits et aux nouvelles techniques de vente. A quoi ressemblent ces formations ? Sont-elles efficaces ? Et si nous changions de problématiques… ?

Les entreprises l’ont parfaitement compris, un des facteurs clés de leur bon développement est la performance de leur équipe commerciale. Elles disposent de plusieurs leviers pour l’accroître : process, outils, management et formations.

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Leads Academy le blog : "La stratégie de contenu : les erreurs à ne pas commettre!"


Nous vous invitons à lire cet article publié sur le blog des leads academy afin de comprendre les enjeux du content management : pourquoi créer du contenu ? Pour qui ? Dans quel but ? Quand ?

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5 questions, 5 réponses : réussir facilement mon projet CRM

Depuis 8 ans Nessima forme, accompagne, conseille des centaines d’entreprises pour le bon déroulement et développement de leur projet CRM. Parmi ses clients, on retrouve Max Haavelar, Sineu Graff, B for Pro (Boulanger), Emin Leydier, Dakota Box … 

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Relation client 2.0 : un investissement rentable ?

Relation client 2.0 : un investissement rentable ?“Fidéliser un client coûte  5 fois moins cher que d’en acquérir  1 nouveau.” “1 client mécontent en parle à 10 personnes”. Ces mythes ont façonné notre vision de la Relation Client, les entreprises l’ont mise au coeur de leur stratégie pendant des années via des programmes de fidélité, ventes privées et autres promotions...

 

 

 

 

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Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM

time is money petitAujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre prochaine campagne d’emailing ? A retrouver les différents éléments échangés avec un client pour lui envoyer le bon devis ? A joindre un collègue pour lui demander une précision ?Et si vous arrêtiez de perdre du temps inutile pour vous consacrer à l’essentiel ? Le CRM est votre allier pour gagner du temps. Découvrez les meilleures pratiques d’utilisation pour gagner en efficacité. 

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Vos services marketing et commercial sont ils en symbiose ?

Avec les derniers concepts d’inbound marketing et de marketing automation, les services commercial et marketing n’ont jamais été aussi proches. Mais vont-ils pour autant dans la même direction ? Comment le savoir ?

Il existe des indicateurs qui vous permettent d’évaluer facilement le degré de la cohésion de vos équipes.

 

 

 

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