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Comment vendre plus à ses clients ?

Aaah les 30 glorieuses ! Quelle époque bénie pour la vente ! Nul besoin de mille et une stratégies et d’outils à la pointe de la technologie pour vendre, le pouvoir d’achat était au rendez-vous.

Et si nous nous inspirions de ces fameuses “tupperware parties” pour donner un bon coup de fouet à notre chiffre d’affaires ?

 

 

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Incenteev Blog : "Outils collaboratifs, 7 opportunités pour le management"

Nos chers amis de Incenteev ont écrit un article très intéressant sur les enjeux du collaboratif. Un concept qui fait encore assez peur aux managers qui craignent ne pas maîtriser ces nouveaux usages et de perdre la cohésion de leur équipe. Mais en réalité le collaboratif est le moteur d'une entreprise et est synonyme de performance. Nous vous recommandons cet article pour découvrir pourquoi !

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Et si vous deveniez le docteur House de la Relation client ?

Imaginez vous 30 secondes dans la peau de Greg House ... Vous parvenez sans difficulté à détecter les nouvelles envies de vos clients avant même qu’ils ne vous appellent, vous pouvez diagnostiquer leur problème et leur apporter la solution en un rien de temps. Mais vous êtes aussi capable de ceer en un coup d’oeil vos prospects les plus chauds.

Le rêve non ? Et si vous restiez sur votre nuage ? Yes, you can ! A travers cet article découvrez comment devenir le maître de la relation client en quelques clics !

 

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L'inbound marketing selon la stratégie du Sherpa

Le 10 avril dernier, nous avons organisé un petit déjeuner à Paris dédié à la génération et gestion de leads avec Corporama et l'Agence Saphir. A cette occasion nous avons eu le plaisir de découvrir le premier livre franu00e7ais traitant de l'Inbound Marketing écrit par Gabriel Szapiro (PDG de l'Agence Saphir).

Notre ami Jean Philippe Déranlot (EfficaciTIC) a tout filmé pour nous, revivez cette belle matinée placée sous le signe de la séduction !

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Pourquoi les commerciaux en B2B doivent-ils être des experts ?

Il est puissant, il est indispensable, , pourtant rarement exploité par les commerciaux... le super conseil qui va vous permettre de "closer plus de deals".

Combien de négociations avez-vous en cours ? Quel est votre taux de transformation ? (Ventes signées / Négociations totales) Pour chaque affaire perdue, avez vous compris votre faille ?

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Qu’est-ce qu’un lead flow ? Pourquoi est-il indispensable pour le bon développement de votre entreprise ?

lead flow petit«Ce n’est pas la qualité qui compte mais la qualité. » Une expression souvent employée, qui prend tout son sens dans le cycle de vente moderne . Ces derniers mois, combien de temps vos commerciaux ont-ils perdu à essayer de joindre un interlocuteur qui n’était pas décisionnaire ? A suivre un prospect qui n’avait pas débuté sa réflexion ? Combien d’affaires ont-ils perdu parce qu’ils se sont manifestés trop tard ? Nous parlons ici d’efficacité commerciale dans un nouveau contexte que l’on ne peut plus occulter.

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