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Vos données marketing servent-elles vos leads ?

La génération de leads et le marketing sont les meilleurs amis, le saviez-vous ? Comment déterminez-vous les contenus que vous devez produire ? Les canaux que vous devez utiliser pour toucher votre cible ? Les landing pages que vous devez créer pour réussir votre stratégie de nurturing afin de transformer vos leads en prospects ?

 

 

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Iko System : "Piratez votre cycle de vente"

Quels sont les taux de retour des fichiers de prospection ? Et comment certaines équipes commerciales font incroyablement mieux ?
Nous vous invitons à lire cet article très intéressant pour découvrir les méthodes et pratiques.

 

 

 

A la pêche aux leads, leads, leads je veux y aller maman !

Vous êtes fiers de vous et vous avez de quoi ! Vous avez réussi a généré des leads grâce à vos dernières campagnes : webinar, livre blanc, conférence … Bravo ! Des centaines de contacts ont montré de l’intérêt.

Vous avez donc désormais du pain sur la planche … mais par où commencer ? Quel est le bon moment pour donner un lead à votre commercial pour convertir votre lead en prospect et en client … ?

 

 

 

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Relation Client, chacun fait c’qui lui plaît

CRM INES

“Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît plaît plaît …” est une belle façon de résumer l’évolution de la Relation Client. C’est un peu comme les relations amoureuses, fût un temps on entamait une longue et belle séduction. Aujourd’hui on s’inscrit sur des sites avec une idée bien précise de notre homme/femme idéal et on remplit des critères pour obtenir des rendez-vous. La Relation Client n’a pas échappé à ces nouveaux concepts, le web et les réseaux sociaux ont rendu les clients autonomes et indépendants.

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Cocorico, ces français qui nous font vendre !

Charles De gaulle disait « La France ne peut être la France sans la grandeur. »

Pour terminer l’année 2014 en beauté, rien de tel qu’un petit focus sur ces 9 belles entreprises françaises qui nous rendent plus performants, efficaces et grands !

Du lead management au marketing automation en passant par le CRM et la formation, en 2015 vous allez devenir ultra patriotes !

 

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Leads Academy le blog : "le traitement du lead par le service marketing et commercial, quelles différences?"

Article très intéressant publié sur le blog du lead. Il met en avant le rôle du service marketing et du service commercial dans la gestion des leads. Quels sont leurs rôles ? Pourquoi est-il primordial qu'ils travaillent ensemble ?

Grâce à cet article, découvrez le processus à mettre en place pour gérer efficacement vos leads.

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