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5 questions, 5 réponses : réussir facilement mon projet CRM

Depuis 8 ans Nessima forme, accompagne, conseille des centaines d’entreprises pour le bon déroulement et développement de leur projet CRM. Parmi ses clients, on retrouve Max Haavelar, Sineu Graff, B for Pro (Boulanger), Emin Leydier, Dakota Box … 

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Relation client 2.0 : un investissement rentable ?

Relation client 2.0 : un investissement rentable ?“Fidéliser un client coûte  5 fois moins cher que d’en acquérir  1 nouveau.” “1 client mécontent en parle à 10 personnes”. Ces mythes ont façonné notre vision de la Relation Client, les entreprises l’ont mise au coeur de leur stratégie pendant des années via des programmes de fidélité, ventes privées et autres promotions...

 

 

 

 

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Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM

time is money petitAujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre prochaine campagne d’emailing ? A retrouver les différents éléments échangés avec un client pour lui envoyer le bon devis ? A joindre un collègue pour lui demander une précision ?Et si vous arrêtiez de perdre du temps inutile pour vous consacrer à l’essentiel ? Le CRM est votre allier pour gagner du temps. Découvrez les meilleures pratiques d’utilisation pour gagner en efficacité. 

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Vos services marketing et commercial sont ils en symbiose ?

Avec les derniers concepts d’inbound marketing et de marketing automation, les services commercial et marketing n’ont jamais été aussi proches. Mais vont-ils pour autant dans la même direction ? Comment le savoir ?

Il existe des indicateurs qui vous permettent d’évaluer facilement le degré de la cohésion de vos équipes.

 

 

 

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Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B ?

“Liker”, “poker”, “twitter”, “retwitter”, “suivre”, “mentionner” … ces nouvelles habitudes de notre quotidien n’ont plus de secret pour personne. Mais peut-on vraiment s’en servir au profit de notre vie professionnelle ? 

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Commerciaux, 3 idées pour booster vos ventes en 2016

Votre année 2015 a été marquée par une excellente croissance ? Félicitations ! Profitez de votre bel élan pour préparer 2015.

Vous êtes déçu de votre année, vous avez eu une croissance très lente voire inexistante ? Vous devez changer, d’autant plus si votre entreprise est en difficulté. Ne vous  trouvez pas d’excuses. Evoluez !

Vous avez vécu une année difficile ? Vos résultats sont en baisse par rapport à ceux de 2014 ? Ne restez pas sur un échec, rebondissez !

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