Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Que faut-il attendre d'un CRM pour améliorer l'efficacité de son entreprise ?

Témoignage de Marc Dedei - Directeur Général de Univers Paie

Comment bien gérer le suivi commercial de son activité ? Comment lancer avec succès ses campagnes marketing et les analyser simplement et rapidement ? Comment optimiser la satisfaction de ses clients ?

Lire la suite...

Les formulaires en ligne, un appât incontournable pour de nouveaux leads

appat petit“Téléchargez notre livre blanc”, “Participez au tirage au sort”, “Contactez nous”, “Essai gratuit de 30 jours”…

Nous avons tous cliqué au moins une fois sur un de ces beaux boutons aux couleurs vives, appelés “call to action”, et nous avons tous pris au moins 1min, pour remplir le formulaire associé pour obtenir ce qui avait suscité notre attention.

Lire la suite...

4 astuces pour obtenir de nouveaux prospects qualifiés

Pourquoi est-il devenu si compliqué d’établir un contact alors que les moyens de communication se développent à vitesse grand  v ?

Les acheteurs sont sollicités via tous les canaux de communication (tel, email, réseaux sociaux) par des personnes qui veulent leur vendre quelque chose. Il n'est pas étonnant que moins de 10% des acheteurs ont effectivement répondu à des mails ou à des appels d’inconnus.

 

Lire la suite...

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux professionnels ?

Nous vous recommandons de lire cet article pour mieux comprendre l'efficacité des réseaux sociaux pour générer des leads. 

Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine métier : commerce de proximité, b2b, artisans, constructeurs automobiles, grande distribution, etc

    

 

Lire la suite...

Le CRM 360° votre meilleur allié pour conquérir de nouveaux clients !

Beaucoup d’entreprises n’exploitent pas, ou très peu, les informations qu’elles obtiennent lors des différents échanges qu’elles ont avec leurs prospects et clients. Et pourtant ce sont des mines d’or.

Lire la suite...

Quels salariés sont concernés par la mise en place d’un CRM ?

Une question se pose souvent lorsqu’une entreprise se lance dans un projet CRM : à qui le CRM est il utile dans mon organisation ?

La première réponse à laquelle nous pensons tous est l’équipe commerciale afin de suivre au mieux tant les prospects que les clients et construire son portefeuille. Vient ensuite le service marketing, toutes les informations étant utiles pour connaitre le profil de ses clients et mener à bien des campagnes marketing efficaces (emailing, phoning, suivi d’événement, campagne de satisfaction et j’en passe).

Lire la suite...

Top