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Le CRM 360° votre meilleur allié pour conquérir de nouveaux clients !

Beaucoup d’entreprises n’exploitent pas, ou très peu, les informations qu’elles obtiennent lors des différents échanges qu’elles ont avec leurs prospects et clients. Et pourtant ce sont des mines d’or.

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Quels salariés sont concernés par la mise en place d’un CRM ?

Une question se pose souvent lorsqu’une entreprise se lance dans un projet CRM : à qui le CRM est il utile dans mon organisation ?

La première réponse à laquelle nous pensons tous est l’équipe commerciale afin de suivre au mieux tant les prospects que les clients et construire son portefeuille. Vient ensuite le service marketing, toutes les informations étant utiles pour connaitre le profil de ses clients et mener à bien des campagnes marketing efficaces (emailing, phoning, suivi d’événement, campagne de satisfaction et j’en passe).

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Entretien: Damien Duchateau et Saas Guru

Damien Duchateau, CEO de la société INES CRM a rencontré Saas Guru, , plateforme reconnue de solutions SaaS/Cloud métiers.

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Comment mener une action de prospection efficace en B2B ?

prospection petitPour tirer des résultats probants d’une action de prospection, il est utile de suivre quelques étapes importantes.

 

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