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Les 5 bonnes pratiques de prospection à connaître par cœur !

prospection 2 petitOn entend de plus en plus parler d’Inbound marketing et de la fin de la téléprospection mais est-ce une réalité ? Nous savons aujourd’hui qu’il existe encore énormément de sociétés qui fonctionnent en “hybride” (inbound/outbound) et d’autres en total outbound. La prospection “dans le dur” rapporte encore. Comment la rendre plus efficace ? Comment aider vos commerciaux à mieux prospecter ? 

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Expérience Client : Comment gérer les Feedbacks de vos clients ?

feedback petitVos clients sont en quelque sorte vos compagnons de longue durée ! ils ont besoin d’être valorisés et votre relation avec eux doit être entretenue avec régularité. S’ils sont mécontents vous recevrez rapidement une réclamation de leur part. Parvenez-vous à leur apporter une réponse rapidement ? Et qu’en est-il de vos clients satisfaits ? Le “Merci, au revoir” est le pire moyen de les fidéliser et les faire passer aux oubliettes…Ils sont vos meilleurs alliés pour l’amélioration continue de vos produits/services. Encore faut-il savoir comment bien gérer et exploiter leurs feedbacks... 

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Mon CRM, bras droit pour la gestion des équipes commerciales

manager crm petitVendre plus, vendre mieux, vendre vite… oui, mais encore faut-il avoir identifié les bons leviers et être en mesure de mener ses commerciaux dans le bon sens. Et si votre CRM vous venait en aide ? 

Fixer un prévisionnel de vente à la fois ambitieux et réaliste, collectif et individualisé, influence la motivation et les performances de vos commerciaux. Alors comment faire de son CRM un allié pour guider sa force de vente dans la bonne direction ? 

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Fidélisation client : comment le B2B doit rattraper son retard ?

fidelisation petit58 % des entreprises BtoB sont insatisfaites de leur outil de relation client : on en parle ? Comment fidéliser ses clients sans la stratégie et les outils adéquats ? Le BtoB accuse un retard considérable en matière de relation client, allant jusqu’à négliger l’expérience utilisateur, d’après la dernière étude du cabinet Kurt Salmon. 

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Ces peurs qui freinent votre gestion de la relation client

peur petitVous avez bien conscience que le CRM aura des bénéfices concrets sur votre activité mais vous hésitez encore. Vous redoutez le changement. Petit tour d’horizon de ces cinq objections qui vous freinent.

 

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Comment gérer ses leads simplement et rapidement avec un CRM ?

lead management petitC’est la rentrée, vous perdez déjà pied ? En même temps entre les 512 mails non lus, les 4 cahiers des charges auxquels vous devez répondre pour demain et les 15 prospects que vous devez rappeler avant ce soir...Il y a de quoi. Alors stop. 1 article. 2min pour mieux gérer votre temps et donc vos leads !

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