Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Comment gérer efficacement les réclamations client en B2B ?

gestion recla petitSelon une étude de 24/7, 67% des clients vous quittent s’ils estiment que vous ne vous souciez pas d’eux. Alors comment pouvez-vous fournir un service de qualité à vos clients ? Comment gérer leurs réclamations et répondre de manière adéquate à leurs demandes ?

Lire la suite...

Relation client : le scoring de A à Z

scoring petitPour qui ? Pour quoi ? Comment ? Voici les réponses à toutes vos questions sur ce système de notation des opportunités commerciales destiné à simplifier la vie des PME.

Lire la suite...

PME : comment réussir sa transformation digitale ?

transformation petitSelon l’Acsel et OpinionWay, 85% des dirigeants de PME et PMI françaises déclarent avoir entamé la phase concrète de leur transformation digitale. Bien. Mais qu’est-ce donc ? Pourquoi ? Et comment ?

Lire la suite...

En 2017, à quoi ressemble un prospecteur en B2B ?

commercial 3.0 petitEn 2017, un nouveau type de commercial prend le pouvoir. Qui est ce prospecteur d’un nouveau type ? Quels outils exploite-t-il ? Quelle méthode adopte-t-il ? Portrait.

Lire la suite...

Atteindre et dépasser ses objectifs commerciaux : comment réussir ?

depasser objectif petitOn pourrait résumer cette problématique en 2 mots : organisation et connaissance. L’organisation est le pilier de la vie d’un bon commercial qui doit partager son temps entre ses prospects, ses clients et les tâches administratives. La connaissance est comme son ange gardien. Elle le protège et le rend plus fort. La vraie question qui apparaît alors est : comment rendre ses commerciaux bien organisés et informés ? La réponse est simple et se fait en 4 points que je vous invite à découvrir ci-après.

Lire la suite...

Marketing prédictif pour les PME : la révolution attendra

prediction petitTous les dirigeants d’entreprise en rêvent. Le marketing prédictif – et son cortège de promesses alléchantes – fait couler beaucoup d’encre. Mais peut-il être appliqué aux PME ?

Lire la suite...

Top