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6 points clés pour améliorer votre SEO en 2017

seo petitIl est aujourd’hui indispensable pour une entreprise de se faire une place dans l’ère du digital grâce au référencement. Sa puissance est un véritable moteur pour vous aider à générer des leads et les convertir en clients. Les tendances du SEO évoluent constamment et nous allons vous livrer en 6 points les bonnes pratiques à retenir pour 2017 !

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La digitalisation des PME s’accentue pour 85 % des dirigeants

85 petitCe n’est plus un concept ou de la science-fiction. Lorsqu’on les interroge, les dirigeants de PME et PMI françaises déclarent avoir entamé la phase concrète de leur transformation numérique. Mais ont-ils vraiment tous les outils ?

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Pourquoi synchroniser son CRM avec une solution de marketing automation ?

rsz infographie automation et crmPourquoi faut-il intégrer son CRM avec une solution de marketing automation ? Découvrez les avantages en chiffres d'une telle synchronisation. Comment réussir son intégration ? Découvrez les 3 méthodes adaptées pour le B2B.

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Télécoms : comment améliorer sa relation client ?

 telecom petitDans le secteur des télécoms, la gestion de la relation client devient primordiale pour fidéliser sur un marché saturé. Mais comment l’optimiser ? Chez Infotel Entreprises, pas de doute : cela passe par un CRM sur mesure. Récit d’un projet unique.

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4 étapes pour réussir vos emailings de prospection

emailing de prospection petitIl y a quelques semaines, nous vous expliquions comment bien gérer vos campagnes de prospection pour générer des leads à court terme. Cette semaine, nous faisons un focus sur l’emailing, principale solution utilisée par les entreprises pour détecter des besoins. Comment se faire une place dans 156 mails quotidiens de vos destinataires ? Comment capter son attention ? Et comment lui donner envie de nous répondre ? Voici les 4 étapes indispensables pour réussir vos emailings de prospection !

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Les enjeux de la relation client en 2017

service client petitL'expérience client est devenue le principal élément de différenciation. Pour choisir entre plusieurs offres, le prix va évidemment être un moyen de sélection mais en B2B, il n’est plus déterminant. Entre 2 offres, ce sont surtout la relation établie par le commercial et les services offerts qui font pencher la balance. Mais une PME a-t-elle les moyens de proposer une vraie expérience client pour avoir un avantage concurrentiel ? Oui ! Voici 3 enjeux que vous devez absolument prendre en compte pour proposer un service client de qualité en 2017.

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