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Mesurer les retombées de ses campagnes emailing avec un CRM

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Organiser, écrire, designer, programmer des campagnes d’emailings c’est bien ! En B2B comme en B2C, nous savons que ce canal porte encore de beaux fruits. Mais mesurer les bénéfices c’est mieux ! Combien de temps mettez-vous pour préparer une campagne ? Combien vous coûte ? Comment mesurez-vous votre ROI ?

 

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Faire du CRM un atout marketing en trois points clés

atout marketing petitMarketeurs, faites du CRM votre meilleur ami ! Collecte, qualification, centralisation, partage… avec le CRM, le parcours de la donnée client s’automatise pour optimiser vos actions marketing.Comment améliorer les performances de ses campagnes marketing ? C’est bien là toute la problématique des marketeurs. Une solution : le CRM. Clé de voûte de la gestion des données, cet outil - quand il est correctement utilisé - signe la fin de vos tableaux Excels, parfois difficiles à analyser et bien souvent incomplets. A la clé : des taux de performance multipliés pour toutes vos actions marketing.

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Comment embarquer ses collaborateurs vers le CRM ?

embarquer petit64 % des salariés français se sentent mal accompagnés par leur entreprise dans la mise en place et l’utilisation des nouveaux outils numériques. Issue d’une enquête de l’Ifop, la statistique met en lumière un problème récurrent au sein des entreprises : le manque de formation et de communication autour des nouvelles solutions mises en place. Et le CRM n’est pas épargné. 

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A quelles heures et quels jours envoyer vos emailings en B2B ?

emailing petitUn classique ! Cette question est et restera encore pendant un certain temps le Saint Graal de tout marketeur. Même si l’inbound marketing et le marketing automation sont sur toutes les lèvres, l’emailing reste un moyen efficace de générer du trafic sur son site pour capter de nouveaux leads. Encore faut-il toucher sa cible et que celle-ci soit disponible…

Comment connaître les meilleurs moments pour optimiser ses résultats ? Le Rendez-vous du B2B vous répond !

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Commerciaux, pourquoi l’Euro va vous faire adorer votre CRM ?

foot petitAllons commerciaux de la patrie, le jour du déploiement est arrivé ! Le coup d’envoi a sonné. C’est l’heure de célébrer l’entrée du CRM sur le terrain ! Plus mobiles et plus réactifs vous allez pouvoir marquer un maximum de points auprès de vos clients. Ils ne pourront plus se passer de vous, ils vont devenir de véritables supporters de votre marque. Comment gagner tous les matches que vous allez disputer ?

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SaaS ou « on premises » : quelle architecture pour mon CRM ?

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Le dilemme agite tous les dirigeants sur le point d’adopter une solution CRM : doit-on se tourner vers une architecture entièrement dans le Cloud ou vers un hébergement sur site, dit « on premises » ?

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