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Comment embarquer ses collaborateurs vers le CRM ?

embarquer petit64 % des salariés français se sentent mal accompagnés par leur entreprise dans la mise en place et l’utilisation des nouveaux outils numériques. Issue d’une enquête de l’Ifop, la statistique met en lumière un problème récurrent au sein des entreprises : le manque de formation et de communication autour des nouvelles solutions mises en place. Et le CRM n’est pas épargné. 

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A quelles heures et quels jours envoyer vos emailings en B2B ?

emailing petitUn classique ! Cette question est et restera encore pendant un certain temps le Saint Graal de tout marketeur. Même si l’inbound marketing et le marketing automation sont sur toutes les lèvres, l’emailing reste un moyen efficace de générer du trafic sur son site pour capter de nouveaux leads. Encore faut-il toucher sa cible et que celle-ci soit disponible…

Comment connaître les meilleurs moments pour optimiser ses résultats ? Le Rendez-vous du B2B vous répond !

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Commerciaux, pourquoi l’Euro va vous faire adorer votre CRM ?

foot petitAllons commerciaux de la patrie, le jour du déploiement est arrivé ! Le coup d’envoi a sonné. C’est l’heure de célébrer l’entrée du CRM sur le terrain ! Plus mobiles et plus réactifs vous allez pouvoir marquer un maximum de points auprès de vos clients. Ils ne pourront plus se passer de vous, ils vont devenir de véritables supporters de votre marque. Comment gagner tous les matches que vous allez disputer ?

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SaaS ou « on premises » : quelle architecture pour mon CRM ?

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Le dilemme agite tous les dirigeants sur le point d’adopter une solution CRM : doit-on se tourner vers une architecture entièrement dans le Cloud ou vers un hébergement sur site, dit « on premises » ?

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Chouette, mes clients deviennent mes ambassadeurs !

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Le client est roi depuis longtemps. Désormais, il devient également ambassadeur. Comment aborder ce changement pour les entreprises ? Pour quoi faire ? Les réponses de Damien Duchateau, président et co-fondateur d’INES CRM.

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Comment bien connaître nos clients pour assurer un SAV de qualité ?

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Quoi de plus exaspérant que d’appeler un fournisseur, et d’avoir la sensation, à chaque appel, qu’il vous découvre et ne connait rien de vous… Ce n’est déjà pas plaisant de contacter un fournisseur pour lui signaler un problème une première fois, en devant lui expliquer notre contexte, une configuration particulière qui avait été mise en place, ou une offre commerciale spécifique à laquelle nous avions souscrit.

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