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Lamia Ait El Hocine

Community manager - INES CRM

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ISTEC BtoB : "Stratégie de positionnement, passez de l'indifférence à la différence"

L'école Supérieure de Commerce et de Marketing, l'ISTEC, a participé à notre conférence de mars dernier consacrée à l'Inbound Marketing. Cet article explique de fau00e7on simple et efficace ce qu'est l'Inbound Marketing et décrit les stratégies qui en découlent. Il résume parfaitement les grandes idées qui avaient été exposées lors de ce petit déjeuner à Paris.
Si vous n'aviez pas pu y assister, nous vous invitons à lire cet article.

 

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L'inbound marketing selon la stratégie du Sherpa

Le 10 avril dernier, nous avons organisé un petit déjeuner à Paris dédié à la génération et gestion de leads avec Corporama et l'Agence Saphir. A cette occasion nous avons eu le plaisir de découvrir le premier livre franu00e7ais traitant de l'Inbound Marketing écrit par Gabriel Szapiro (PDG de l'Agence Saphir).

Notre ami Jean Philippe Déranlot (EfficaciTIC) a tout filmé pour nous, revivez cette belle matinée placée sous le signe de la séduction !

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A quelles heures et quels jours envoyer vos emailings en B2B ?

emailing petitUn classique ! Cette question est et restera encore pendant un certain temps le Saint Graal de tout marketeur. Même si l’inbound marketing et le marketing automation sont sur toutes les lèvres, l’emailing reste un moyen efficace de générer du trafic sur son site pour capter de nouveaux leads. Encore faut-il toucher sa cible et que celle-ci soit disponible…

Comment connaître les meilleurs moments pour optimiser ses résultats ? Le Rendez-vous du B2B vous répond !

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