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Marketing prédictif pour les PME : la révolution attendra

prediction petitTous les dirigeants d’entreprise en rêvent. Le marketing prédictif – et son cortège de promesses alléchantes – fait couler beaucoup d’encre. Mais peut-il être appliqué aux PME ?

6 points clés pour améliorer votre SEO en 2017

seo petitIl est aujourd’hui indispensable pour une entreprise de se faire une place dans l’ère du digital grâce au référencement. Sa puissance est un véritable moteur pour vous aider à générer des leads et les convertir en clients. Les tendances du SEO évoluent constamment et nous allons vous livrer en 6 points les bonnes pratiques à retenir pour 2017 !

Pourquoi synchroniser son CRM avec une solution de marketing automation ?

rsz infographie automation et crmPourquoi faut-il intégrer son CRM avec une solution de marketing automation ? Découvrez les avantages en chiffres d'une telle synchronisation. Comment réussir son intégration ? Découvrez les 3 méthodes adaptées pour le B2B.

4 étapes pour réussir vos emailings de prospection

emailing de prospection petitIl y a quelques semaines, nous vous expliquions comment bien gérer vos campagnes de prospection pour générer des leads à court terme. Cette semaine, nous faisons un focus sur l’emailing, principale solution utilisée par les entreprises pour détecter des besoins. Comment se faire une place dans 156 mails quotidiens de vos destinataires ? Comment capter son attention ? Et comment lui donner envie de nous répondre ? Voici les 4 étapes indispensables pour réussir vos emailings de prospection !

Stratégie marketing des PMI : faut-il du contenu ?

pmi petitA t-on vraiment besoin du content marketing lorsque l’on est une petite ou une moyenne industrie ? Accessoire, cher, sans preuve de résultats… Les idées reçues vont bon train sur cette stratégie marketing. Et pourtant, elle rapporte ! Décryptage.

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[Vidéo] Comment construire son lead plan ?

Cette vidéo de quelques minutes vous permettra de comprendre ce qu'est un lead plan et comment le mettre en place au sein de votre entreprise.

 

 

 

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Vos données marketing servent-elles vos leads ?

La génération de leads et le marketing sont les meilleurs amis, le saviez-vous ? Comment déterminez-vous les contenus que vous devez produire ? Les canaux que vous devez utiliser pour toucher votre cible ? Les landing pages que vous devez créer pour réussir votre stratégie de nurturing afin de transformer vos leads en prospects ?

 

 

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Comment faire du business via les Réseaux Sociaux en B to B ?

“Liker”, “poker”, “twitter”, “retwitter”, “suivre”, “mentionner” … ces nouvelles habitudes de notre quotidien n’ont plus de secret pour personne. Mais peut-on vraiment s’en servir au profit de notre vie professionnelle ? 

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