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Relation client : le scoring de A à Z

scoring petitPour qui ? Pour quoi ? Comment ? Voici les réponses à toutes vos questions sur ce système de notation des opportunités commerciales destiné à simplifier la vie des PME.

Marketing prédictif pour les PME : la révolution attendra

prediction petitTous les dirigeants d’entreprise en rêvent. Le marketing prédictif – et son cortège de promesses alléchantes – fait couler beaucoup d’encre. Mais peut-il être appliqué aux PME ?

6 points clés pour améliorer votre SEO en 2017

seo petitIl est aujourd’hui indispensable pour une entreprise de se faire une place dans l’ère du digital grâce au référencement. Sa puissance est un véritable moteur pour vous aider à générer des leads et les convertir en clients. Les tendances du SEO évoluent constamment et nous allons vous livrer en 6 points les bonnes pratiques à retenir pour 2017 !

Pourquoi synchroniser son CRM avec une solution de marketing automation ?

rsz infographie automation et crmPourquoi faut-il intégrer son CRM avec une solution de marketing automation ? Découvrez les avantages en chiffres d'une telle synchronisation. Comment réussir son intégration ? Découvrez les 3 méthodes adaptées pour le B2B.

4 étapes pour réussir vos emailings de prospection

emailing de prospection petitIl y a quelques semaines, nous vous expliquions comment bien gérer vos campagnes de prospection pour générer des leads à court terme. Cette semaine, nous faisons un focus sur l’emailing, principale solution utilisée par les entreprises pour détecter des besoins. Comment se faire une place dans 156 mails quotidiens de vos destinataires ? Comment capter son attention ? Et comment lui donner envie de nous répondre ? Voici les 4 étapes indispensables pour réussir vos emailings de prospection !

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4 points pour créer et animer votre communauté de prescripteurs

Nom d’une pipe en bois, tu cherches un CRM et tu n’appelles pas INES ? Tu devrais”. Quel bonheur de surprendre de telles confidences. Séduire des clients est une chose, les transformer en ambassadeurs en est une autre. Comment parvenir facilement à ce stade suprême ? 4 points pour créer et animer votre communauté de prescripteurs pour accroître votre notoriété à vitesse grand V.

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Comment rendre votre marketing «customer centric » en 5 points ?

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Les formulaires en ligne, un appât incontournable pour de nouveaux leads

appat petit“Téléchargez notre livre blanc”, “Participez au tirage au sort”, “Contactez nous”, “Essai gratuit de 30 jours”…

Nous avons tous cliqué au moins une fois sur un de ces beaux boutons aux couleurs vives, appelés “call to action”, et nous avons tous pris au moins 1min, pour remplir le formulaire associé pour obtenir ce qui avait suscité notre attention.

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