Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

La mise en oeuvre d'une stratégie d'inbound marketing

Cliquez sur l'infographie pour l'agrandir :

rsz infographie strategie inbound grand

 

Générez plus de leads qualifiés, automatisez vos campagnes !


 
Share

Ces articles peuvent vous intéresser : détectez plus de leads

Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?

qualifier lead petit“Scoring”, “lead gen”, “marketing automation”, “lead management”, “nurturing” et j’en passe... Nous sommes dans l’ère du Lead ou00f9 les anglicismes sont une nouvelle fois roi. Le lead a pris une place incroyable dans nos quotidiens de “marketeurs” et de commerciaux. “Combien de leads as-tu reçu aujourd’hui ?”, “Combien de leads utiles as-tu généré cette semaine ?”, “En combien de temps as-tu traité les 10 derniers leads chauds ?”. Toutes ces questions doivent vous interpeller. Elles doivent soit vous rappeler votre quotidien, soit les problématiques que vous êtes actuellement en train de gérer. 

Lire la suite...

Préparer ses formulaires de phoning avec son CRM

phoning petit

Faire du phoning, c’est démarcher des clients potentiels. Cette tâche, souvent considérée comme ingrate, est cependant véritablement importante pour une entreprise : sur 100 appels, 5 à 8 vont aboutir sur un achat ! C’est pour cela que le phoning ne s’improvise pas, ça se prépare ! 

Avant de commencer une campagne de phoning, vous devez savoir où vous allez : qui est votre cible, qu’allez vous dire, quelles questions allez vous poser, quel est votre argumentaire ?

Lire la suite...

[Vidéo] Comment construire son lead plan ?

Cette vidéo de quelques minutes vous permettra de comprendre ce qu'est un lead plan et comment le mettre en place au sein de votre entreprise.

 

 

 

Lire la suite...
Top