Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Les 7 chiffres diaboliques de la relation client

infographie - les 7 chiffres diaboliques

 

Lamia

Lamia Ait El Hocine

Community manager - INES CRM

Share

Ces articles peuvent vous intéresser : fidélisez simplement vos clients

Découvrez le livre blanc de la gestion de l'Expérience Client

A travers ce livre blanc, vous découvrirez l’étude menée par le CXP et les Dirigeants Commerciaux de France (DCF). Ils ont analysé le niveau de maturité des entreprises vis-à-vis de la gestion de l’Expérience Client. Quels sont les outils mis en place ? Quels sont leurs résultats ? Quels seront les besoins à l’avenir ?

rn" Lire la suite...

Expérience Client : Comment gérer les Feedbacks de vos clients ?

feedback petitVos clients sont en quelque sorte vos compagnons de longue durée ! ils ont besoin d’être valorisés et votre relation avec eux doit être entretenue avec régularité. S’ils sont mécontents vous recevrez rapidement une réclamation de leur part. Parvenez-vous à leur apporter une réponse rapidement ? Et qu’en est-il de vos clients satisfaits ? Le “Merci, au revoir” est le pire moyen de les fidéliser et les faire passer aux oubliettes…Ils sont vos meilleurs alliés pour l’amélioration continue de vos produits/services. Encore faut-il savoir comment bien gérer et exploiter leurs feedbacks... 

Lire la suite...

Les 7 chiffres diaboliques de la relation client

rsz les 7 chiffres diaboliques - miniatureDécouvrez les 7 chiffres de la relation client qui font peur ! Des moyens pour lutter ? Oui ! Voici les 7 solutions qui s'offrent à vous !

 

Lire la suite...
Top