Suivez les rendez-vous incontournables B2B


Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois, les articles les plus lus et les rendez-vous incontournables

Les 7 chiffres diaboliques de la relation client

infographie - les 7 chiffres diaboliques

 

Lamia

Lamia Ait El Hocine

Community manager - INES CRM

Share

Ces articles peuvent vous intéresser : fidélisez simplement vos clients

Relation client 2.0 : un investissement rentable ?

Relation client 2.0 : un investissement rentable ?“Fidéliser un client coûte  5 fois moins cher que d’en acquérir  1 nouveau.” “1 client mécontent en parle à 10 personnes”. Ces mythes ont façonné notre vision de la Relation Client, les entreprises l’ont mise au coeur de leur stratégie pendant des années via des programmes de fidélité, ventes privées et autres promotions...

 

 

 

 

Lire la suite...

Télécoms : comment améliorer sa relation client ?

 telecom petitDans le secteur des télécoms, la gestion de la relation client devient primordiale pour fidéliser sur un marché saturé. Mais comment l’optimiser ? Chez Infotel Entreprises, pas de doute : cela passe par un CRM sur mesure. Récit d’un projet unique.

Lire la suite...

L'étape cruciale que les commerciaux ont tendance à oublier...

L'objectif ultime de vos commerciaux n'est pas la vente, c'est la fidélité et je dirai même plus, c'est la transformation de leurs clients en ambassadeurs pour qu'ils vous recommandent. 3 astuces pour construire une relation commerciale !  

Lire la suite...
Top